VILLA MADELEINE - Chambres et table d'hôtes à Villandraut, Gironde

Un peu d'histoire et beaucoup de plaisir !

Un peu d'histoire et beaucoup de plaisir !


A deux pas du château du Pape Clément V, notre chambre et table d'hôtes vous souhaite la bienvenue et vous accueille parmi les siens.


Erigée vers 1800 au coeur même du village, nichée dans son parc clos de plus de six mille mètres carrés, la Villa Madeleine vous invite à partager son intérieur raffiné, à vous reposer à l'ombre rafraîchissante d'arbres centenaires, à « lézarder » sur les bords ensoleillés de la piscine.

Conjuguant harmonieusement ambiance 19ème siècle et confort contemporain, la Villa Madeleine vous propose deux chambres spacieuses et lumineuses, s'ouvrant de plain-pied sur le parc, ainsi qu'une troisième chambre située à l'étage. Notre capacité est de dix personnes.


Pour cette belle maison bourgeoise, attachée à l'histoire de Villandraut, c'est une nouvelle destination qui s'offre à vous. Celle-ci vous convie, avec chaleur et passion, à découvrir le cadre de vie d'exception de nos aïeux. Venez retrouver de beaux éléments d'époque tels que les imposantes cheminées en marbre, l'architecture particulière de la grande dépendance, le pigeonnier inventorié au patrimoine rural girondin et bien d'autres choses encore...


Pèlerin d'une nuit ou d'un séjour, devenez le maître des lieux...