VILLA MADELEINE - Chambres et table d'hôtes à Villandraut, Gironde

Entre terre et océan, entre vignes et pins


Entre terre et océan, entre vignes et pins...

Villandraut,


charmant petit village aquitain chargé d'histoire, situé dans le sud de la Gironde, abrite en son sein, à quelques pas de son célèbre château médiéval et de l'Office de Tourisme, la Villa Madeleine.

Ce petit bourg, installé à la lisière des landes girondines et du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne, toute proche des célèbres vignobles du Sauternais, a su préserver sa tranquillité et l'authenticité de son caractère, tout en rassemblant nombre de commodités. A quelques minutes de la Villa Madeleine, commerces en tous genres, pharmacie et cabinet médical sont à votre disposition pour vous garantir un excellent séjour.

Rapidement desservis par l'autoroute A 62 (15 kms, sortie Langon) et l'aéroport de Bordeaux-Mérignac (70 kms), Villandraut et la Villa Madeleine, lieux de séjour idéal, sont admirablement entourés. Citons parmi les nombreuses destinations touristiques possibles :

les châteaux historiques tels que Villandraut, Roquetaillade (photo ci-contre),  Malle, Cazeneuve dans un rayon de moins de 10 kms,

le petit village de Sauternes et ses vignobles de réputation mondiale à 10 kms,

l'élégante cité historique de Bazas à 14 kms,

Arcachon et son littoral unique (dune du Pilat) à 80 kms.

Depuis cette localisation privilégiée, entre terre et océan, entre vignes et pins, la Villa Madeleine vous invite avec passion à partager la chaleureuse douceur de la vie girondine.